lundi 9 septembre 2013

Beck, tome 2 , Harold Sakuishi


Résumé

Yukio travaille d'arrache-pied à la découverte de la musique occidentale, aidé par Ryûsuke qui lui a fait cadeau... d'une guitare ! De son côté, ce dernier recherche toujours un nouveau chanteur pour son groupe. Son choix s'est porté sur deux candidats. Mais la solution pourrait être plus inattendue. Et pourquoi pas le jeune et novice Yukio par exemple ? 

Avis

On continue notre aventure rock n'roll avec le tome 2 de Beck. Les évenements commencent à se mettre en place mais ce n'est pas tout de suite que les choses sérieuses vont commencer. Beck est le genre de manga qui commence tout doucement pour monter en puissance au fil et  à mesure des tomes. J'ai trouvé le  1er tome beaucoup mieux que celui-ci mais en ayant vu l'animé je sais bien que d'ici peu de temps , ce manga va déménager comme pas possible. Un truc que j'adore avec ce manga , c'est comme il y a des chansons , quand lis les moments  où ils jouent si c'est une chanson connue , elle nous viens directement en tête ou si c'est une inventée pour le manga , on en ivente une comme ça tellement qu'on est pris dedans. Je cosneille quand même aux amateurs de rock , de lire cette série avec un bon petit album de rock. Chaque tome dois se lire avec un groupe différent , je trouve. Pour le premier je n'en ai pas trouvé mais pour celui-ci , un bon petit album des beatles s'impose pour bien être dans l'ambiance ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire