mardi 23 juillet 2013

Doubt tome 3


Bouleversé par les documents découverts dans lune des salles, Yû refuse cependant de croire que Haruka ait pu commettre un meurtre.
De nouveaux éléments font bien vite s'effondrer toutes ses certitudes et, désormais, le jeune homme n'a plus qu'un objectif : franchir avec Mitsuki l'ultime porte qui les sépare de l'extérieur ! Plus question de faire confiance à qui que ce soit. Mais les cadavres n'ont pas fini de s'amonceler autour de Yû : le loup est loin d'avoir achevé sa macabre besogne et, maintenant que les joueurs sont divisés, il va pouvoir passer a la vitesse supérieure...

Mon avis

Sur les 3 tomes que j'ai lu de Doubt , celui la est de loin le plus passionnant et intriguant. C'est surtout la fin qui est frustrante car on ne sait pas ce qui va se passer par la suite . Au début j'ai cru que c'etait al fin de la saga , mais il s'avère qu'il ya un quatrième tome donc je ne sais pas trop quoi pensé. Sinon il est prennant du début à la fin. J'ai hâte de voir la suite et la fin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire